Diplôme Vio Malherbe

Diplôme Vio Malherbe

Depuis une cinquantaine d’années, le Diplôme Vio Malherbe se présente comme la reconnaissance esthétique d’enseignement privé la plus prisée de Suisse romande.

L’enseignement, organisé en 11 modules, s’articule entre cours théoriques, entraînements pratiques en binôme et sur clientèle modèle ainsi qu’un stage en entreprise. Cette formation de qualité permet aux participant(e)s d’obtenir les connaissances essentielles du métier d’esthéticien(ne) sur une année de formation.

Chaque participant(e) ayant validé les modules 1 à 11 dans un délai de 3 ans maximum et ayant réussi l’examen final peut prétendre à l’obtention du Diplôme Vio Malherbe.

L’examen est expertisé par un panel mixte de professeurs et de professionnel(le)s indépendant(e)s.

Dès l’obtention du Diplôme Vio Malherbe, il est possible de compléter sa formation afin d’obtenir un diplôme international et ainsi de pouvoir se présenter à l’examen CIDESCO en seulement 2 mois de formation. La qualification CIDESCO est la qualification internationale la plus prestigieuse au monde dans le domaine de l’esthétique. Elle est reconnue dans environ 150 pays.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

 

Brochure Diplôme

Bulletin d'inscription

Informations et contact

Nous contacter