Conseiller(ère) en image

Conseiller(ère) en image

Dans une société où l’apparence est importante, d’autant plus dans un milieu comme la beauté ou la mode, le métier de Conseiller/ère en image répond à une demande spécifique de la part de personnes désireuses de recevoir un conseil en image sur elles-mêmes et qui souhaitent ensuite aider les autres dans leur démarche. Elle répond également à une demande de la part de professionnel(le)s de la beauté, de l’esthétique, du bien-être et de la mode qui souhaitent se spécialiser dans une discipline supplémentaire mais proche de leur activité principale.

Formation articulée sous la forme de modules, elle s'étend sur une durée de 6 mois, avec deux possibilités de suivi de cours: en journée ou en soirée. Les sessions de formation proposées sont soit un jour par semaine, le lundi ou le samedi soit en soirée à raison de deux soirs par semaine. Ces formules permettent aux participant(e)s de continuer à exercer une activité durant la semaine, tout en se formant en parallèle.

La formation est validée, en cas de réussite aux examens finaux, par le Diplôme Vio Malherbe de Conseiller/ère en image.

Pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire, téléchargez sans attendre le descriptif complet de la formation ainsi que le bulletin d'inscription ci-dessous.

Conseiller(ère) en image - Descriptif & bulletin d'inscription

Formulaire d'inscription formation

Informations personnelles

État civil

Études, diplômes et certificats


Les formations se déroulent dans les locaux de l’Ecole. Vous recevrez très prochainement la facture afin que vous puissiez effectuer le paiement. Votre inscription sera validée dès réception de votre règlement.

L’Ecole se réserve le droit d’annuler le cours si le nombre d’inscriptions est insuffisant.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 311 86 24 ou par email à inscriptions@viomalherbe.ch


Langues

Taille de confection pour vêtements de travail

Financement et représentant légal

Si non

Prise en charge social

Si oui

Envoyer

Informations et contact

Nous contacter