Ésthéticien CFC – 3 ans

Ésthéticien(ne) CFC – 3 ans

Unique école de Suisse Romande habilitée à préparer ses élèves au métier d'Esthéticienne CFC / Esthéticien CFC (Certificat Fédéral de Capacité), l'Ecole Vio Malherbe propose un enseignement complet organisé sur trois ans, entre cours théoriques, entraînements pratiques en binôme et sur la clientèle-modèle de l'institut-formateur intégré au coeur du centre de formation.

Dans le cadre de sa formation, l'élève a la possibilité d'effectuer un stage de six mois au sein d'un institut de beauté lors de sa dernière année.

Cette formation de pointe permet aux élèves d’obtenir les connaissances indispensables au métier d’Esthéticienne CFC / Esthéticien CFC et, à terme, d’ouvrir leur propre institut.

L’examen final du CFC se déroule en fin de troisième année et est expertisé sous le contrôle de l’Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie (OFFT).

Durant leur dernière année, les élèves CFC se présentent également aux examens menant au Diplôme Vio Malherbe et au Diplôme International CIDESCO leur permettant ainsi d’obtenir une triple qualification.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

 

Témoignage CFC d'Esthéticien(ne)

CFC d'Esthéticien(ne) - Bulletin d'inscription

Brochure CFC

Bulletin de pré-inscription


Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 311 86 24 ou par email à inscriptions@viomalherbe.ch


Envoyer

Informations et contact

Nous contacter