Ésthéticien CFC – Formation

Ésthéticien(ne) CFC – Formation accélérée pour professionnel(le)s adultes - art. 32

Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle dans l’esthétique d’au minimum 3 ans et avez 5 ans d’expérience professionnelle ? Vous souhaitez obtenir le titre d’Esthéticien(ne) CFC ?

Cela est désormais possible au sein de notre établissement. La validation des acquis n’existe malheureusement pas encore en Suisse romande pour notre métier, mais il est possible de s’inscrire aux examens CFC grâce à l’article 32 auprès de la Direction générale de l’enseignement postobligatoire (DGEP).

Afin de faciliter la réussite de ces examens, l’Ecole Vio Malherbe a mis sur pied une formation adaptée aux adultes. Cette dernière est proposée, en cours d’emploi, c’est pourquoi elle a lieu soit 1 jour par semaine, soit 2 soirs par semaine. Elle a pour but de renforcer et compléter les connaissances tant théoriques que pratiques de chaque participant(e). Notre établissement propose un accompagnement complet et adapté jusqu’aux examens et pour la totalité du programme exigé soit la théorie, la pratique et l’oral de vente.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

 

Esthéticien(ne) CFC – Article 32 - Descriptif & Bulletin d'inscription

Télécharger le document PDF

Bulletin de pré-inscription


Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 311 86 24 ou par email à inscriptions@viomalherbe.ch


Envoyer

Informations et contact

Nous contacter